les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

09/09/2017 : course FSGT du Lude

Compte-rendu d'Anthony BOURGUIGNEAU

 

Anthony.jpg

 

Départ pour le Lude sous un beau soleil mais avec de gros nuages menaçants.

Bingo ! Arrivé sur place, des trombes d'eau qui me font encore plus hésiter... Départ à 14h30 pour tout le monde où j'inaugure ma nouvelle catégorie avec quelques gouttes mais après 2 tours, une grosse averse et un freinage limite.... me décident à ranger le vélo dans la voiture !

 

Je regarde ensuite mes camarades plus courageux que moi finir leurs courses :

 

En D4, belle course de Loïc qui intègre le top 10 (7e), Jéjé crevaison, Mimi lâché. Michetot tessier fini 5 en D4.

 

En D5, arrivée dans le peloton pour Seb (8e) et Denis (9e), Michel Vinçon abandon.

 

Pour finir la journée, encore une grosse douche avant la remise des prix.

 

Course à oublier pour moi et à confirmer pour Loïc. Bravo les courageux !!

 

Les Classements

Classement période 3 après Le Lude

Classement général 2017 après le Le Lude

 

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 



10/09/2017
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres