les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Bilan Assemblée Générale du 22 /10 /2013

Bilan de l’année 2013

Gilles Carré à crée un blog qui commence à avoir une belle audience car il recueille 100  visites par jour.

Une augmentation du nombre de licenciés et de coureurs (40 licenciés dont 8 coureurs et 10 sympathisants)  soit 25% d’augmentation.

Au niveau des animations nous avons réalisé  le repas de maigné  (40 participants !) ainsi que le pique nique du 3 septembre aux étangs chauds. Nous avons aussi fait un petit barbecue le jour du duo vtt.

Les sorties du club 2013

le 10 mars la piste des chevreuils à la Flèche, vtt et route, belle organisation un peu gras pour les vététistes.

le rayon Sarthois, la matinale décathlon, et le tous à vélo des étangs chauds soit 317€ d’engagement que le club a payé aux adhérents.

Nous avons aussi beaucoup investi dans les tenues pour afficher les couleurs de nos sponsors cette année. La participation du club a été de 3000€ .

Ces investissements ont été possibles grâce à nos 4 sponsors

LA MAIRIE, VISION PLAST, OKI, et Cyclostar

Les organisations 2013,

Cette année le criterium s’est bien passé malgré la météo, encore peu de participants mais une belle épreuve.

Notre course à pied et duo VTT, pour une première c’est plutôt pas mal.

Un petit manque de participant, mais pour un début c’était aussi bien.

La grande satisfaction de ces organisations est la participation importante de vous tous afin de rendre chaque évènement une réussite.

Pour 2014

Le projet du club sera de faire participer un maximum de monde au roc d’azur 2014, l’idée départ le jeudi et retour le lundi. Bien sur c’est une organisation pour les vététistes mais nous pouvons aussi amener les routiers c’est dans le sud à Fréjus dans le var. Les routes sont sympas à faire en vélo en principe les températures sont encore assez douces. Il y a des expos des démos tout pour passer un bon week end. Nous pouvons réserver les véhicules de la mairie se regrouper pour les locations etc du 8 au 12 octobre 2014.

On souhaite vous proposer en complément comme en 2013

des manifestations offertes par le club :

-Les sangliers fin mars

-Le rayon sarthois

-Le brevet des 7 cols

-La sarthoise à louplande

-Vélo pour tous

-Matinale Décathlon

-Les 5 coteaux de chateau du loir

La rando de Saumur, avec caves à visiter……

De plus, nous souhaitons faire 1 repas du club en Mars et  un pique nique à Fillé suite à une sortie matinale. La date sera définie à la galette qui sera le 10 janvier .

Cette année le budget tenue sera exclusivement réservé aux nouveaux licenciés car je vous rappelle que le club a déjà investi 10000€ de dépenses sur 2 ans.

Le critérium sera reconduit.

Le duo vtt sera reconduit fin octobre, début nov.

Site internet :

Gilles a présenté son projet de faire développer le blog « les coursiers de la suze ».

Nous allons ajouter  sur le site :

l’agenda des courses et des évènements à venir.

Un formulaire pour informer de votre présence pour les sorties du club de la semaine.

Abonnez-vous au site afin de recevoir les informations lorsqu’il y a des nouveaux articles, et prenez le temps de réagir aux articles !!!

Règle pour commander la licence.

Vous devez présenter le certificat médical avant la commande de la licence. Aucune licence ne sera délivrée sans certificat médical.

Election du bureau

Guy Chouteau a souhaité se retirer du bureau. Il sera notre commissaire aux comptes.

Suite à un vote, le bureau sera composé de la façon suivante cette année.

President : Hervé Surmont

Vice Président : Philippe Bouvier

Trésorier : Albert Huart

Trésorier Adjoint : Laurent Ollo