les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FFC Beaumont Pied de Boeuf

Compte rendu fait par Antoine:

 

 

Course de Beaumont Pied de Boeuf, le départ est donné à 9h30 de bon matin sous la pluie. Au programme 15 tours d'un circuit de 4,5 km environ bien accidenté je dois l'avouer.

Les premiers tours se passent bien, plusieurs coureurs essayent de sortir mais rien ne va au bout.

Je décide d'attaquer au 5eme tour dans le faux plat montant oú le vent était de face. Tentative reussie, un seul coureur arrive à suivre. Nous partons donc à 2 pendant environ 10 tour. Voyant que la fatigue arrive chez mon compagnon d'echappée, je décide de m'en séparer dans la descente du 10eme tour et d'accelerer dans la côte de l'arrivée ou je passe le 11eme tour en tête seul. Il me reste 4 tours à effectuer seul.

Au 14eme tour, un Petit souci technique et d'organisation nous font faire un tour de plus.

Au 15eme tour, l'avant dernier, je me fait rattraper par un contre de deux coureurs dont nicolas moreau, dans le faux plat. Malheureusement, je ne peux suivre ces 2 coureurs. Mais je ne lache pas l'affaire, je continue donc à rouler en 3eme position au scratch et 2eme en D1.

La ligne d'arrivée arrive à grand pas et je ne reverrai jamais les deux coureurs. Mais j'apprends à l'arrivée que Nicolas moreau à arrêté à cause de crampes dans le dernier tour. Je franchis donc la ligne en 2eme position et 1er en D1.

 

 

 



15/08/2017
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 77 autres membres