les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FSGT de Souligné

Compte-rendu d'Anthony BOURGUIGNEAU

 

Anthony.jpg

 

La saison 2017 s'est achevée à Souligné Flacé par la course du pédalier du "prez pastoche". Dommage que la saison se termine, les résultats commençaient à tomber (de bonne augure pour 2018).


En D5, forte présence avec notre prez Lolo de retour aux affaires (7 ème), Nono juste...... lâché et 3 valeo, Albert lâché avec Nono Collet et Seb fait 4 au sprint. Denis et Hervé en spectateurs plutôt bien placés.


En D4, artillerie de sortie avec 3 valeo, Mimi, Jérôme et Loïc avec Jéjé et Fifi Métivier du ccs. Loïc arrache un beau top 10 pour finir sa première saison et tout le monde dans le peloton.

 

En D1.2.3 Fifi Bouvier et moi même, je fais illusion 4 tours en tentant une sortie au bleuf mais après 5 week-end sans course et le rythme imposé par les gros D1 (plutôt régional) me fait vite exploser les jambes et surtout le mental (pas très réjouissant pour 2018). Reste plus que fifi en selle qui s'arrache au sprint avec une 3 ème place bien méritée.

 

Je tiens à remercier tous les coureurs ccs et valeo pour cette belle saison sportive et surtout à la belle entente qui règne entre nous.

A renouveler en 2018 avec encore plus de vert et de rouge !

 

La classement :

 

Le classement période 3 ici

 

Le classement général ici

 

Des photos de la course ici

 



10/10/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres