les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course VTT de Saint Denis du Tertre

Compte rendu fait par David Duchêne:

David D.jpg

 

 

les cyclos et vtt ensemble classement à part. Au vu du bon nombres de participants, je me place tôt sur la ligne de départ.

14h le départ est lancé pour 50 mn de course. Je prend un très bon départ avec deux cyclo devant, je creuse un écart par rapport au poursuivant vtt, où je fait deux tours en tête vtt, mais mon écart diminue et au vu des bolides qu'il y a derrière, je décide de calmer mon rythme  pour les laisser revenir pour pouvoir éventuellement les accrocher, en vain.

Je ne peut les accrocher, l' écart se creuse entre eux, je comprend vite qu' il faut que j' arrive a garder une place sur le podium. Le quatrième n' ai pas loin, mais je gère, j' arrive à garder un petit écart, puis je remet deux, trois accélérations aux endroits où je me sens le mieux, puis je gagne 10', 20', .... il reste 3 tours il me reste plus qu'a gérer, en revenant sur le second du cyclo que je double sur les deux derniers tours.

Les 2 premiers vtt, y compris VICTOR Sébastien se battent devant pour la victoire puis LEROUX Christophe (MONTFORT LE GESNOIS) s'échappe pour la victoire.

Il faut bien dire aussi qu'il y avait pas beaucoup de cyclos, car cyclo-cross à CHERE (FFC).

 

 1ère BOUTTIER Damien (pattriote de BONNETABLE), cyclo. 2ème LEROUX Christophe (MONFORT LE GESNOIS) vtt. 3ème VICTOR Sébastien, vtt. 4ème DUCHENE David, vtt. 5ème COUDRAIS Laurent (pattriote de BONNETABLE) cyclo.

 

ANTHONY BOUGUI....? j'arrête à bourgui parce que après je sais plus, était présent pour représenter VALEO. Merci Mr le président VALEO pour la photo du podium.

 

 

 

14947750_693290817518818_8231242601473784712_n.jpg



02/11/2016
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres