les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

La 8eme édition des 24h VTT Esprit Raid à Buthiers (David Duchêne y était)

Compte rendu et résultats de David

 

Espritraid.jpg

 

 

 

Après une journée de stress jeudi. Je réussi mon 24h VTT en beauté je suis super content longtemps en tête (1h30du matin) je fini 2ème a 1 tour du premier qui m'avait mis 4 tours dans la nuit pendant que je dormait.(1h) 

 

Enfin 2h le temps de me pré-préparés et me ré motivé. La semaine prochaine je ferai un petit récit sur le site. En attendant je part me reposé en Bretagne.

 

Bonne prepa pour la rando. A+ du Blog "Les Coursiers Suzerains"

 

Classement et temps sur le site  esprit-raid

 

Copie du classement de David

 

Classement David.jpg

 

 



02/05/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres