les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

La Marmotte 2016 (Le compte rendu et résultats des deux Coursiers Suzerains du CCS)

Message de Laurent:

mms_img1138023231.jpg

 

Bonjour la pluie ici le soleil

Après une journée de repos (piscine) Nous nous levons à 6 heure de bonne humeur, il fait bon et prêt à en découdre une fois de plus avec cette sacrée Marmotte.
10000 concurrents un départ par sas de 2000 nous partons donc à 7h30, 20 km plus tard le col du Glandon que nous franchissons sans problème ,mais dans la descente Jérôme à eu un ennuis mécanique 45 minutes perdues.Nous décidons donc d'attaquer dans la vallée de la Maurienne et de sauter le ravito et arrive donc le télégraphe chaleur ravito à Valloire grosse bouf .vNous repartons pour le Galibier et c'est là que les ennuis commence mauvaise digestion plus de jambes et pour combler le tout ,une pluie d'orage avec vent et froid 11°,ravito rapidev(il caille).
Après avoir retrouvé mes jambes que j'avais perdues plus tôt nous nous élançons dans une descente glissante et dangereuse tétanisé par le froid,mais nous avons dus nous arrêter Jérôme à crevé,arrivée à bourg d'Oisan dernier ravito et nous voilà partis pour affronter l'enfer sous la chaleur la fatigue et la douleur mais 13 km plus haut nous avons hâte de savourer cette victoire tant méritée, au final nous avons effectués 187 km et 5000 m de dénivelés positif
conclusion pour moi je suis satisfait mais ce sera la dernière fois parole de cycliste.
 
Les Résultats:
Je fini dans ma catégorie 129 sur 215 soit 5352 sur 10000
Jérôme 2040 sur 2450 soit 5430 sur 10000
 
Les Vidéos:
 
Le Parcours:
Parcours la Marmotte.jpg
 


03/07/2016
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres