les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat et photos Ironman de Nice

Message de stéphane Metais

Ca y est j'ai fait mon premier Ironman en 11h00: natation 3.8k en 1h03;  velo 180km et 2200m de dénivelé en 5h28; et le marathon en 4h28.
Je vais pouvoir enfin faire semaine d'entrainement un peu plus légère.
Durdur mais une super épreuve et moment d'émotion intense lorsque l'on  passe la ligne d'arrivée.
Dommage que j'ai raté mon marathon en raison d'un problème de 
contracture au dos. dès le 14ème km j'ai alterné la course et la marche a pied et je termine le marathon complètement tordu.
Autant je ne pensais pas roulé si vite en vélo ( 5h45 envisagé) alors que je pensais faire entre 3h30 et 3h40 au marathon.
 
Stéphane

 

Voir quelques photos dans albums Photos



05/07/2013

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres