les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du 02/10/2016

Compte rendu fait par Christophe Rota:

Christophe Rota.jpg

 

Vingt-six kilomètres pour commencer en solo avant de rejoindre le groupe au Gymnase de La Suze.

Nous sommes treize dont deux potentielles recrues. L'air est frais (5° au départ de Mézeray) mais le ciel est plutôt bleu et le vent fait la grasse matinée.

La première partie du parcours (concocté par Pascal) est toute plate mais ça part tambour battant (en tout cas pour moi qui traîne encore un espèce de rhume-angine d'il y a deux semaines) : autour de 30 km/h.

A partir de La Croix Georgette, changement de décor : le relief s'accentue et le vent (qui s'est levé) est de face. Je constate pour ma part que les sensations sont très mauvaises : je souffle comme un bœuf dès que ça grimpe et je toxine sur le plat dès l'allure augmente. Rien d'étonnant à cela vu mes soucis de santé et aussi vu, m'étant pesé la veille pour la première fois depuis juillet dernier, le surplus que je traîne (5 kg de plus en deux mois mais surtout à priori durant les vacances, avec tous les repas à droite et à gauche).

Toutefois, j'arrive à me refaire un peu dans la partie finale après Vallon sur Gée.

Quelques pancartes sont disputées dont François sort largement vainqueur. Il ira même privé Jéjé de SA pancarte.

A l'arrivée, l'avis de tous est unanime : on s'est encore bien amusé ce matin sur un beau parcours.

 

image001.png

 

image002.png



02/10/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres