les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 10/09/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Seulement six (Aurélien, Thomas, Pascal, Laurent, Roger et moi) au rendez-vous de 8h30 ce matin pour une sortie qui de par la météo ressemblait davantage à une sortie automnale : température fraîche et ciel gris (qui laissera quand même entrevoir quelques rayons de soleil sur la fin). 

 

Le vent, sans être effrayant, se fait malgré tout bien sentir. Aussi, après Arthezé, nous engageons les relais. Ayant un peu de mal à l'allumage, je saute les premiers. Cela rentrera dans l'ordre ensuite… 

Le rythme est alors des plus réguliers : compteur bloqué à 30 km/h ! 

 

Pas de pancarte disputée pendant un long moment mais une fois que Thomas mit une petite accélération pour me griller celle de Précigné ou Courtilliers, je ne sais plus, les hostilités furent ouvertes ! 

 

Personnellement, plus les kilomètres défilaient, mieux je me sentais et dans la seconde partie du parcours, j'ai longtemps mené le groupe. Cela compensait avec le départ… 

 

Beau petit parcours avec une route inédite entre Tassé et Pirmil pour gommer une erreur de direction. Route sur laquelle un chien a déboulé de nulle part et failli causer la chute de certains d'entre-nous ! Heureusement, il n'en fut rien… 

 
Enfin, notons la moyenne du jour, loin d'être ridicule ! 28.530 km/h !

 

Les donnés (moyenne de la sortie CCS : 28.530 km/h !) :

 

 

Profil et parcours :

 

 

Photo de paparazzi(zi) (arrêt prostate après le Bailleul, Roger faisait "bande" à part) laughinglaughinglaughing

 

 



10/09/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres