les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 11/10/2015

Message de Lolo:

 

15 cyclo au départ, finalement nous sommes rentrés à 11 et bien roulés
un parcours de 73 km 27,70 de moyenne et 490m de dénivelé.
 
Message de Jajatophe:
 
15 cyclos au départ et très vite plus que 11. Il faut dire qu'à la différence des dimanches précédents, c'est parti assez vite.
Il y a eu de bons bouts droits par moment (35-40 km/h) mais pas de pancarte. Désolé, étant nouveau, je ne peux pas donner de noms... Mais j'aimerais ajouter qu'il serait bon d'avoir un capitaine de route qui définisse le parcours et qui avertisse en amont des intersections la direction à prendre car, et je l'ai noté à chaque sortie (c'était la 4e), nous sommes parfois dangereux pour nous-mêmes et pour les autres à tergiverser sans savoir où aller...
En tout cas, c'était encore une belle sortie par delà Cérans, Requeil, Mansigné, Luche Pringé, Clermont Créans, Ligron, La Fontaine St Martin et Roëzé.
 
Message de l'administrateur:
 
https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/artfichier_724711_1792887_201302191659186.gif
 
 Bonjour, mon point de vu depuis mon PC, puisque non présent avec vous en ce moment:
Je vois qu'il y avait 15 participants alors que seulement 2 inscrits sur le blog ( une nouvelle fois à quoi sert cette fonction qu'il faut gérer semaine par semaine), apparemment pas de parcours alors que plus de 60 parcours sont à dispositions sur le blog, il suffit d'en choisir un, celui qui prend la décision de choisir le parcours devient le capitaine de route, c'est de cette façon que les sorties entre juillet et fin août ont été organisées et je penses que cela fonctionnait bien et que la majorité des participants étaient satisfaits ?.
 
Bonne semaine à tous et n'oubliez pas de remplir le questionnaire pour l'AG du 31/10/2015 
 
https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/signature_1.gif
 


12/10/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres