les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 20/08/2017

Compte-rendu du Christophe ROTA :

 

Christophe Rota.jpg

 

Dix-neuf ! Dix-neuf au départ ce matin, excellent chiffre surtout en août (pour ceux qui l'ignorent, je suis né un 19 août… lol) mais contrairement à ce que disait Corneille, nous partîmes dix-neuf mais par un grand mystère, nous nous vîmes treize en traversant Auvers… Mais où était donc passée la 7e compagnie ? Sergent-chef Nono, au rapport !

 

Avant cela, nous avions connu une première partie de parcours bien tranquille : aucune pancarte de disputée ! Cela au grand étonnement de René et Daniel… 

 

Pour ma part, je ne souhaitais pas ouvrir les hostilités, les 5 km de course à pied de la veille ont laissé quelques traces, et puis j'ai eu un petit moment nostalgie quand nous traversâmes Dureil (dix ans de vacances dans l'enfance…). 

 

Et après que nous ayons subi un amaigrissement ? Et bien, juste deux ou trois pancartes où il y eut vraiment de la bagarre. Par contre, l'allure moyenne était montée d'un cran tout comme la difficulté du parcours. 

 

D'ailleurs, à ce sujet, je tiens à remercier Michel pour ce tracé qui m'a encore fait découvrir de nouvelles routes et de nouvelles bosses ! C'était très agréable ! 

 

La semaine prochaine, j'irai sans doute faire la matinale des 24h vélo, s'il y en a qui veulent en être, qu'ils se fassent connaître...

 

Les données du parcours ;

 

 

Le parcours :

 

 

Les photos de Nono (enfin tant qu'il était encore là...), merci :  

 

 

 

 

 



20/08/2017
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres