les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 24/04/2016

Message de Christophe Rota:

Sortie de récupération, en ce qui me concerne, coincée entre deux cyclosportives donc je n'ai pas rallongé la sortie club si ce n'est pas l'aller-retour depuis Mézeray. Nous sommes six au départ (Pascal, Denis, Jéjé, Daniel, Roger et moi-même) avec un beau soleil, une température plutôt fraîche pour la saison et un vent pas encore levé. Pascal prend le capitanat et nous emmène dans un premier temps vers Guécélard à une allure réglée autour de 30 km/h. La sortie se poursuit par Fillé et Spay puis nous prenons la direction de la Croix Georgette par de toutes petites routes dont j'ignorais l'existence. Denis nous laisse dans ces moments. Un peu plus loin, nous gravissons la côte de Rouillon après que Daniel nous ait quitté à son tour. Le ciel s'est nettement couvert et il ne va pas tarder à tomber quelques gouttes mais rien de bien méchant. A Pruillé le Chétif, nous commencions à prendre la direction de Fay quand nous nous apercevons de l'absence de Jéjé. Nous décidons alors de rentrer par St Georges et ainsi de reprendre Jéjé en route. Nous filons ainsi jusqu'à Fercé après que Pascal ait remporté la pancarte de Chemiré et moi, celle de Fercé justement où le groupe se sépare : Jéjé est à bon port, Pascal s'en retourne vers Chemiré, Roger et moi partons vers La Suze. Je m'offre ensuite une dernière côte avec celle de la rue d'Auvergne et un dernier bon bout droit en direction de Mézeray.

 

Parcours : Mézeray - La Suze - Guécélard - Fillé - Spay - La Croix Georgette - Rouillon - Pruillé le Chétif - St George - Etival - Louplande - Chemiré - Fercé - La Suze – Mézeray

 

Sortie cyclo du 2404.jpg



24/04/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres