les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 24/07/2016

Compte rendu de la sortie fait par Christophe:

 

C'est avec 39 km au compteur que j'arrive au rendez-vous du gymnase. Quinze cyclos sont présents, plus Aurélien qui prendra in extremis le train en marche. Nous sommes donc seize, sous un ciel où soleil et nuages cohabitent à peine dérangés par un vent quasi nul, à prendre la direction de Cérans mais par un labyrinthe de petites routes forestières.

L'allure est une fois encore tranquille dans la première partie où je n'ai pas à m'employer outre mesure pour défendre le maillot jaune que j'arbore en ce jour d'arrivée finale du Tour de France.

Après La Fontaine St Martin, les deux gars (de Louplande je crois…) nous laissent et nous nous retrouvons donc à quatorze.

Entre Ligron et Clermont Créans, j'accélère un peu l'allure en m'échappant pour aller remporter la pancarte de Clermont en solitaire.

A Villaines, ce sera Choupin (pseudo du forum) qui commencera une série de quatre pancartes victorieuses.

A Arthezé, j'anticipe en attaquant peu après la sortie de Villaines et parviens à maintenir mon avance.

A Malicorne, Choupin bis !

A Noyen, je suis trop loin (trompé par ma méconnaissance du secteur) pour savoir qui l'emporte.

A Fercé, je gagne d'une demi-roue face à Aurélien après un emballage intense.

A Chemiré, c'est encore Choupin. Moi, j'ai tout donné à Fercé et je commence à tirer la langue.

A La Suze, je suis beaucoup trop loin pour savoir ce qui s'est passé mais avec le maillot et sauvé : je dois lâcher moins d'une minute sur les quatre minutes d'avance au départ (hé hé !).

Toutes ces agitations n'ont pas empêché la bonne humeur au sein du groupe.

 

Sortie du 2407.jpg



24/07/2016
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres