les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 31/01/2016

Message de Christophe (Jajatophe) - Quel courage meteo_132.gif

 

Sortie club… solo. La pluie ou du moins les prévisions de pluie (car de pluie il n'y en eut pas tant que ça finalement) ont eu raison de la volonté de mes camarades. Par contre, le vent annoncé était bien présent, lui ! Moi, j'étais parti pour 130 km mais en cours de route, j'ai eu un flash : "Mais ! C'est 110 km de programmés aujourd'hui et pas 130 !" Je n'avais pas vérifié ma programmation avant de partir, et oui, 130 km ce sera pour dimanche prochain… Avec ce vent, je n'étais pas mécontent de gagner 20 km. Le tronçon La Suze - Bouère, principalement vent de face, aura été le plus compliqué. Il valait mieux ne pas trop regarder le compteur, niveau vitesse, c'était démoralisant en regard de la dépense d'énergie… Mais bon, cela fait un travail efficace ! A Bouère, je prends le vent de côté ou 3/4 dos et les jambes commencent à mieux tourner mais c'est au virage de St Denis d'Anjou que le turbo est lancé ! A ce moment, je devais être à 22,5-23 km/h de moyenne. Je termine à 25 de moyenne, c'est dire si les 35 derniers kilomètres se sont fait à une autre allure !

 

Parcours du 31012016.png

 

 



31/01/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres