les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

transperseigne

Bonjour à tous, nous étions 7 à participer hier matin à La ronde de Perseigne, Philippe, Antoine, David, Olivier(s) (Breton et Jousse) Thierry et moi même.

 

Superbe parcours sans difficultés particulières sur les 100 premiers mètres, après l'enfer! de la boue, des murs à gravir, d'autres à descendre, des passages de guès, des parties très techniques! En un mot Génial!

 

Comme nous sommes un gros club nous avions deux caméras pour garder des souvenirs de cette rando. La première à l'arrière du vélo d'Antoine, bon il n'a pas filmé il avait oublié sa carte Sd! et l'autre sur la poitrine d'Olivier, lui n'a pas beaucoup filmé sa batterie était vide! Sinon l'idée était la.

 

Une superbe ambiance entre nous, pour moi sur les 200 premiers mètres, après j'ai préféré garder mes distances pour ne pas les géner! Et oui ca a commencé par une bosse, et en bon président, j'ai préféré passer le dernier si un des gars avait eu un problème technique j'étais là.....!

 

Antoine à parcouru les 50kms et moi les 40, nous sommes arrivés ensemble...Pas en grande forme le gars Hervé.

 

En tous les cas malgrè les difficultés, c'est vraiment un truc à faire, et non je n'ai pas dormi hier après midi.

  TRANSPERSEIGNE SARTHE VTT 2014 " >

 et avec la video

 

 

 



21/04/2014

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres