les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FFC à Beaumont Pied de Boeuf

 

Sous une température plutôt fraîche pour un 15 Août, Beaumont Pied de Boeuf accueillait la course FFC organisé par le CO Château du Loir.

Deux représentants valéo y étaient Nono et moi même, après deux tours d'échauffements, les D1 et D2 se lancèrent sur un nouveau tracet qui faisait aussi mal que l'ancien !!!

Pour moi et nono, le départ est imminent et un démarrage tranquille dans le premier tour mais les choses se gâtent dans le 2 ème tours dans la fameuse montée de plus d'1,5 kms qui faisait très mal à chaque passage. Très vite mon compagnon de route me lâche dans le 3 ème tours et pour moi laché par le peloton au 6 ème tours. C'est pas grave !!! Après un arrêt de 3 mois sans faire une seul course c'est tout à fait normal, je décide donc de continuer et de terminer tout seul. 

Pour le résultat, désolé nous sommes ni l'un ni l'autre dans le classement.

 

Le principale c'est de participé !!!

 

Le circuit de Beaumont pied de Boeuf

Petit souvenir avant la course !!!

une dernière avant le Départ ..... ;-)



16/08/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres