les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FSGT à Allonnes

 

 

Eh oui !! ...... Contrat remplit et la 2ème V..... avant la montée !!!

 

Mardi, un jour férié ensoleillé comme on les aime, NS Bike organisait son critérium dans la zone sud du Mans, une bonne centaine de coureurs avaient répondus présents.

Un circuit très plat et légèrement accidenté par endroit qui faisait mal dans les avant bras !!!

13h45, les moustiques s'élançèrent mais malheureusement chute dans le premier virage d'un petit patriote de Bonnétable sans gravité.

14 heures les D5 prennent possession du circuit, Séb, nono C, Arnaud B, Gilles C, Hervé S et Albert L partent dans un premier tour de chauffe  bloqué par l'organisation, mais dans le 3 passages sur la ligne, je lance les hostilités, je pars seul (mon objectif c'est de gagner !!!) mais rejoins par un coureur de Bonnétable puis très vite repris par le peloton que mes camarades verts et rouges avaient ralenti à mon égard..... La 1ère tentative n'avait pas marchée, à peine rentrer dans le peloton une contre-attaque se forme de 6 ou 7 coureurs, à peine récuperer, je décide de sauter dans les roues, c'est bon pour la 2 ème tentatives, on maintient alors le peloton à bonne distance mais très vite, je m'aperçois que dans le groupe, il y a des crevards !!! ils ne prennent pas leurs tours dans les relais, une fois de plus rattraper par le peloton à cause d'eux frown.

 

A 5 tours de l'arrivée, la 3 ème tentatives est la bonne, je pars avec un petit groupe de 4 coureurs, 2 patriotes de Bonnetable et 1 de l'ASL, on creuse une petite avance pour pouvoir jouer la gagne tous les 4. Dans la dernière ligne droite du circuit que le patriote de B accélère, jette un oeil à gauche pour voir ou je me trouvais mais pas de chance pour lui, je pars de l'autre côté, arriver à 50 m de la ligne, plus personnes me suivait c'est alors que j'ai eu le temps d'apprécier ma Victoire en levant les bras sur la ligne d'arrivée.wink

 

Je vais retrouver à partir du mois de septembre la catégorie 4 que j'avais laissé il y a 2 ans, en espérant qu'ils veulent bien de moi .......laughing

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont encourager pendant toute la course. Merci 

 

 

Prochainement le classement ..........

 

Podium de Séb !!!

Ma 3ème tentatives , parti à 4 c'est la bonne !!!

Les résultats



11/05/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres