les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultats course FSGT à Parigné le Polin

 

 

C'était au tour du CCS, d'organiser cette 3ème FSGT 2018 et sans goutte de pluie.......

Tous les bénévoles étaient en place pour 14h pour les D4 & D5. Signaleur au poste 1, je suis au première loge pour voir la tentative de Nono Collet mais trop court.

C'est au sprint, que les D5 en finissent avec Séb et Nono Bouhours dans le top Ten. En D4, une échappée se forme très vite avec de très bons coureurs (8) ou Jéjé et Loïc sont présent.

Les 8 ne seront jamais revue jusqu'au finish ou malheureusement Jéjé trop court sur la ligne (2ème) et Loïc démarre un peu tard pour se classer 7 ème. En D1 2 3, je suis le seul représentant, 3 hommes sortent rapidement à l'avant et je tente un contre aussi à 3 mais sans succès.

Le peloton s'emballe et je souffre à l'arrière un bon moment, la bosse d'arrivée est de + en + pentue !!!!

Je tente quelques escarmouches pour me finir sans réussite et je me laisse décrocher avant l'arrivée accueillit par mes supporters.

Bravo aux coureurs vert et rouge et surtout un grand BRAVO au Prez et son équipe pour cette belle et encore bien sympathique manifestation.

Présents en D5 :

- Séb, les 2 Nonos, albert L, Michel V et Guillaume.

En D4 :

- Mimi, jéjé, Loïc, Jérome L et Marco pour une belle première.

En D3 :

-Antho

 

Classement championnat période 1 après Parigné

 

Classement de Parigné le Polin.

D5

Double emploi signaleur et coureur !!! Bravo



29/03/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres