les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Entraînement du 4/02/2020

Thierry-Levoyer.jpg

Mise en ligne par SB

 

 

Sortie du mardi 04 février 2020

9 coursiers sont au rdv (Phiphi B, Antho, Nono C, Manu B, Lolo, Albert, Marco, Edouard et moi-même pour cette sortie hebdomadaire sans pluie avec de très belles éclaircies mais un p..... de vent. Nous prenons la direction de Fercé.

Arrivée sur Fercé, je suis victime d'une crevaison. Réparation rapide grâce à l'intervention de Phiphi qui m'a conseillé de talquer mes pneus car ma chambre à air était collée au pneu.(Merci Phiphi). Nous continuons direction Maigné, Vallon sur Gée, Chantenay, Loué, Crannes, Souligné-Flacé et retour sur la Suze.

L'occasion pour les coursiers sur le parcours de faire un travail de relais, de force, de vélocité sans oublier les pancartes : les premières courses FFC approchent.

Au total un parcours de 64 km pour moi à 26 de moyenne où chacun a su prendre du plaisir je pense. Albert qui nous a quitté en cours de sortie a parcouru 73 km avec 601 m de dénivelé. Bravo à lui


Petit rappel : Sortie de samedi 08 février RDV 13H45 au gymnase de la suze

 

20200204_135141

 

Point de RDV, avant le Départ !!

 

 

image0000001_01

Petite crevaison du Président du CCS



05/02/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres