les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

GILETS DE SECURITE/LICENCES FSGT 2021

 

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous,


J'ai réceptionné de très beaux gilets de sécurité ainsi que des licences. 

La mairie, pour les raisons sanitaires que vous connaissez, ne peut pas nous mettre à disposition une salle pour organiser leur distribution.


C'est la raison pour laquelle je  propose, à tous ceux qui ont passé commande, d'assurer cette distribution :



                                                          - soit au début de nos entraînements hebdomadaires

                                                          - soit à mon domicile (me prévenir avant)

                                                          - soit chez vous si vous êtes ok (préparer le café). Je vous préviendrai avant tout déplacement.


Bien entendu, cette distribution se fera en respectant les gestes barrières en vigueur.


La distribution des gilets se fera moyennant votre contribution de 20 euros sauf pour ceux m'ont déjà réglé à la commande. 

Je vous souhaite une bonne semaine.




Le Prez

Thierry

 

Gilet recto

 

Gilet verso

 

 



16/02/2021
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres