les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Course FFC à Aigné

 

Nous étions 55 D3 au départ avec un temps mitigé mais pour un breton, c'était de la rigolage. D'ailleurs, je pensais saluer mes copains Valéo mais ils ont préféré le canapé. Bref, c'était un circuit assez exigeant avec 3 bosses mais qui passaient bien. 

Comme d'habitude, j'ai mis le nez à la fenêtre sur les 4 premiers tours et j'ai compris, qu'il serait difficile de sortir (Tout le monde avait faim). J'ai été dans la roue de Pierre Moreau plusieurs fois pour partir, je croyais suivre un extraterrestre (ça fait mal).

Donc arrivée au sprint, j'étais deuxième en bas de la bosse et j'ai gardé cette place.

 

Heureusement, j'avais mon fan Club : Arnaud Bouhours, qui est venu me saluer sur le circuit. Merci à lui pour ses encouragements.wink

 

Une belle 2ème place !! Bravo Loïc

Le Podium.

Mon seul supporter !!!

Confirmation de sa 2ème place.



16/04/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres