les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Course FFC à Gennes sur Glaize (53 Mayenne)

 

Hello,

 

 

Petit résumé.....

 

Je suis parti pour un bled inconnu pour moi mais très facile d'accès.

Sur place, j'ai constaté une organisation aux petits oignons et bien rodées.

C'est bien la première fois que je mets une plaque au cadre en plus du dossard.

Nous étions environ 80 coureurs D3 et D4 mélangés au départ.

Le problème est que les dossards étaient identiques donc très difficile de differencier les 2 catégories durant la course.

Bref, nous partâmes? assez vite dès le départ.

2 gars s'échappent au bout de 2 bornes à bloc , je me suis dit ceux-ci sont de bons clients , j'ai pris leur roue mais le peloton a réagir rapidement.

Ensuite , ce fut un peu compliqué pour moi car sur la longue ligne droite en faux plat bosse, nous avions un vent de chacal et j'ai préféré m'abriter comme beaucoup.Mais le reste du circuit était en descente donc très rapide.

En conclusion, impossible d'être devant, il fallait toujours se battre pour garder sa place car route étroite et risque de chute très important.

3 gars ont réussi à sortir , ensuite c'était nous pour le sprint.

J'ai fini 27 toutes catégories confondues, ça aurait pu être pire.

Il faut savoir qu'il y avait Philippe Dalibard dans le peloton avec nous , si vous tapez son nom sur Google  vous comprendrez que c'était un sacré champion par le passé. D'ailleurs si on m'avait dit qu'un jour j'aurais couru avec lui je n'aurais jamais cru ...

 

 

A bientôt les copains?

 

 

Désolé par de photographe !!!

 



17/04/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres