les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Course FFC à St Michel de Chavaignes

 

On m'a donné le Dossard 51, je me suis dis le blaireau m'a donné des jambes aujourd'hui. Sauf que après un tour de chauffe, j'ai vu un circuit relativement plat et donc ce n'était pas aujourd'hui que j'allais encore gagné !

Bref sur les 8 premiers tours, çà n'a pas arrêté de flinger (2 ou 3 tentatives pour moi), il y en a même un qui a durci la course afin de créer des bordures et de casser le peloton car il y avait un vent terrible.

 

Au 9 ème tour, un gars sort, plus tard, je sors en facteur et 5 gars m'ont rejoint pleine balle. On a fait 3 tours à bloc tous les 7 avec une entente pas parfaite car certains mecs étaient un peu juste (enfin j'espère que ce n'était pas du bluff !!!).

 

Le peloton est arrivé à notre cul à l'arrivée. J'ai mal géré mon sprint une fois de plus, mais là avec du recul, je ne suis pas arrivé à le gérer mentalement car tout le monde était cramé.

6 ème, pas trop mécontent car j'ai fait une échappée et c'est çà le vélo pour moi.

 

Une belle 6ème place...... Bravo LOLO !!!

Une bonne blanquette de veau pour remonté le moral .... ;-)



29/07/2018
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres