les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 07/10/2018

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Le jour est de plus en plus feignant car il se lève de plus en plus tard et quand je me suis moi-même levé (avant lui), il pleuvait pas mal. Ceci explique pourquoi je n'avais que 9 km au compteur lorsque je me présentai au rendez-vous du club (je suis venu directement).

 

Comme de coutume quand il ne fait pas beau, il n'y avait personne du club mais je n'étais pourtant pas seul ! Stéphane, 30 ans de courses à pied et peut-être futur adhérent, était là. Quand les cloches de l'église sonnèrent 9h00, nous partîmes alors tous les deux sur le parcours du nord car le vent, très costaud, venait de cette direction.

 

Il m'avertit qu'il n'était pas encore aguerri aux choses du vélo et que je devais rouler sans m'occuper de lui. Nous roulâmes malgré tout ensemble jusqu'à Auvers sous Montfaucon. J'espère ne pas l'avoir écœuré même si dans les bosses, c'était compliqué pour lui.

 

Nos chemins se séparèrent donc à la faveur de la succession de montées qui sévissait dans le secteur.

 

Le retour via Loué, Chantenay, Tassé et Noyen fut nettement plus rapide car le vent était devenu favorable. Il le fut beaucoup moins jusqu'à Chemiré avant de pousser de nouveau pour la partie finale.

 

Pas une seule goutte de pluie ! Vu ce qui tombait quand je me suis réveillé, ce n'était pas la plus mauvaise nouvelle du jour...

 

Profil et parcours

Les données

Entre Crannes en Champagne et Auvers sous Montfaucon

En direction de Chantenay Villedieu



07/10/2018
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres