les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du dimanche 09/10/2016

Compte rendu fait par Christophe:

Christophe Rota.jpg

 

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas tout à fait en solo que j'effectue les premiers kilomètres car un peu avant Noyen, je retrouve Jéjé qui lui aussi prenait un peu de rab de kilomètres par anticipation.

C'est avec 22 km au compteur que j'arrive au gymnase où cyclistes et vttistes sont présents sous un ciel et une température de saison.

Sur la route de Mézeray, nous sommes seize à progresser tranquillement.

J'ai pour ma part de bien meilleures sensations que dimanche dernier. Bon, il faut dire que j'ai reperdu cette semaine, un des cinq kilos pris au mois d'août. Aussi, je suis de toutes les accélérations.

De nombreuses pancartes sont disputées où se distinguent Gilles, Eric, Aurélien, Jéjé, quelques autres dont j'ignore le patronyme (qu'ils m'en excusent) et votre serviteur.

Entre Malicorne et Noyen, nous tentons de nous relayer efficacement mais il faut bien avouer que cette technique n'est pas encore bien acquise par tous.

Après avoir déposé Jean-Claude à Souligné, nous avons également fait un peu de "Tro Bro Léon" sur une route totalement et abondamment gravillonnée en direction de Louplande. Il faudra quand même qu'on m'explique un jour ce que ces gravillons apportent à nos routes car mis à part du danger, je ne vois pas trop…

Un dernier coup de rein me permet de remporter la pancarte de La Suze devant Aurélien, revenu du diable vauvert, et Gilles.

Encore une bien belle sortie sur un parcours concocté, cette fois, par Guy.

 

image001.png

 

image002 (1).png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



09/10/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres