les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du Dimanche 21/01/2018

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Pour mon retour avec le club et bien je n'ai trouvé… personne ! Ah Si, Jean-Claude qui est arrivé en voiture mais qui, devant le peu de monde présent et la météo qui ne promettait pas de s'améliorer, a rebroussé chemin. 

Bon, moi j'étais déjà sur le vélo depuis Mézeray donc mouillé pour mouillé, j'ai fait ce que j'avais prévu si j'étais seul. 


Ainsi, j'ai pris la direction de Solesmes par St Jean, Noyen, Avoise et Juigné puis suis revenu par La Chapelle du Chêne, Vion, Parcé et Malicorne. 


La pluie n'a pas cessé une seule seconde et un petit vent du sud-ouest était suffisamment présent pour se faire sentir. L'Automne est bien long cette année !

 

Parcours et profil

Au départ...

Ah ce qu'on est beau au retour !



21/01/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres