les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du Dimanche 31/12/2017

 

 

Pour la dernière sortie Cyclo route CCS 2017 la pluie et le vent sont présents au dernier RDV du Dimanche de l’année 2017.

Malgré cette météo promise, 2 téméraires  ( ou barjots) au RDV pour contrer la nature et pour anticiper la perte des calories du réveillon.

(Pas de VTT au RDV)

 

Loïc me rejoint au gymnase à 9H00 et me trouve seul avec ma pompe en main, et oui avant d’affronter les intempéries c’est une crevaison que je dois résoudre, direction les stands pour changement pneu et chambre, mais pour 2 kilomètres il faudra regonfler 3 fois avec l’aide de mon camarade Loïc tellement la fuite est énorme.

 

Cet épisode passé, nous voilà sur la route pour une balade vers Fercé, Pirmil, Asnière, Juigné, Solesmes, Vion, Le bailleul, Vilaines, Arthezé, Malicorne, Noyen, Fercé, La Suze.

 

Sortie pour ma part à l’abri derrière la grande carrure du père Loïc en grande forme contrairement à moi.

 

Un bout de route avec un Cyclo sympa de Cérans-foulletourte de Vilaines sous Malicorne à Malicorne.

 

Sortie CCS de 73 kms à 28,4km/h et un dénivelé de 488m.

 

2017 terminé, vivement 2018 !

 

Bon réveillon à tous

 

Les barjots suzerains

Bon réveillon à tous



31/12/2017
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres