les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 06/12/2023 (Groupe 3)

large
(mis en ligne par CR)


Je devais reprendre lé vélo de route dimanche dernier mais mon ami d'enfance m'ayant fait le bonheur de venir me rendre visite (6 ans qu'on ne s'était pas vu), j'ai décalé...

Hier, Pierrot proposait une sortie Groupe 3 pour aujourd'hui. Voyant cela, j'ai répondu que j'en serai. Une sortie cool, c'est ce qu'il me fallait... Hélas Pierrot s'étant blessé, il annulait ce matin sa participation.

Je suis malgré tout venu à La Suze mais il n'y eut que moi...

Je suis parti sur le parcours prévu sous un brouillard assez épais qui tenait depuis le matin et qui tiendrait jusqu'au soir...

Constamment entre 2°C et 3°C, j'étais bien bien couvert et je n'eus pas à souffrir outre mesure du froid.

Les jambes ont tourné comme pour une reprise, tant bien que mal... L'essentiel était de reprendre contact avec les sensations du vélo de route dont j'avais changé les gaines et les câbles ainsi que le ruban de cintre quelques jours auparavant.

Je ne cache pas que j'ai écourté le circuit sur la fin : à Noyen, je ne suis pas retourné à La Suze mais ai dévié vers la maison, j'en avais assez pour aujourd'hui...

Vivement la prochaine !

2023-12-06_20h54_43

 

2023-12-06_20h55_07

 

2023-12-06_20h59_00

 

2023-12-06_20h59_13

 

 



06/12/2023
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres