les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 23 juillet 2023

large
(mis en ligne par CR)

Quand je me suis présenté ce matin au rendez-vous du club après avoir effectuée 13,8 km en guise d'échauffement, je ne me faisais guère d'illusions. Entre les vacances des uns, les courses des autres et la météo assez détestable du jour, je m'attendais à être seul ce matin et c'est bien ce qui s'est produit. Bon, moi, tant qu'il n'y a ni neige, ni verglas, je suis sur le vélo...

Déjà bien arrosé, j'ai donc fait en solo le parcours prévu de 84,5 km en direction de ND du Pé via St Jean, Noyen, Malicorne, Arthezé, Le Bailleul, et La Chapelle d'Aligné à l'aller. Ce fut dans cette première moitié de parcours que la pluie est le plus tombée, ce fut également là, mais ça c'était volontaire, que le vent s'est obstiné à vouloir me freiner.


J'ai pris mon mal en patience puis c'est devenu un peu plus facile après le changement de direction. Précigné, Courtillers, La Chapelle du Chêne, Vion, Parcé, Avoise, Tassé, Pirmil et Fercé me verraient ainsi passer plus vite que les villages précédents.


De retour à La Suze, j'ai tout de suite pris la direction de la maison et une nouvelle averse m'a accompagné.


La prochaine, ce sera probablement dans les Ardennes sur les routes de la Flèche Wallonne. J'ai un petit compte à régler vis-à-vis de ce qui s'est passé l'an dernier…


Vivement la prochaine !

Image 006

 

Parcours 20230723

 

Image 003

 

Image 011

 

 



23/07/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres