les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 25/04/2024

Pierrot-avatar1.jpg
(mis en ligne par CR)

Ne pouvant pas rouler dimanche matin (repas de famille), j’avais programmé une sortie solo ce jeudi en tenant compte de la météo pluvieuse annoncée pour vendredi et samedi. Venant de Fercé, en passant devant le gymnase, j’aperçus Roger qui attendait seul. René nous rejoignit et au moment où nous partions, Seb est venu se joindre à nous.

Ma sortie solo s’est transformée en quatuor qui prit la direction de Guécélard sur un circuit nouveau que j’avais oublié dans mes archives depuis pas mal de temps !

Au bout de 16 km avec nous, Seb nous quitta en arrivant sur la route de la Noirie, au pied de la côte de la Béatière :  impératif de ses horaires de travail ! Nous avons continué tous les trois à une allure régulière, soutenue mais sans forcer outre mesure.

Par de petites routes de campagnes peu roulantes et passablement bosselées, nous avons traversé Yvré, Oizé pour rejoindre Mézeray. En allongeant le parcours sans passer par la route directe, nous sommes passés à Malicorne, puis Noyen. A Fercé, je quittai mes compagnons pour rentrer sur Chemiré alors qu’eux-mêmes prenaient la direction de La Suze.

Une bonne sortie, sans pluie, avec un groupe bien homogène. A mercredi pour la RDM !

La Suze-La Suze : 72 km ; D+ 360 ; 25,2 km/h.

2024-04-27_07h44_56

 

 



27/04/2024
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 112 autres membres