les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du Mardi 19 Octobre 2021

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

Sortie du Mardi 19 octobre.


En arrivant au gymnase un peu avant 14h personne ni après d'ailleurs si bien que je prends la direction de Chemiré le Gaudin pour récupérer Stéphen qui m'avait prévenu qu'il voulait rouler, mais rentrant du boulot du Mans, il ne pourrait pas être au RDV.



Je récupère donc Stéphen à Chemiré le Gaudin pour une petite partie de manivelle sous un beau soleil mais un vent bien présent. 



Stéphen qui n'a pas beaucoup roulé ces derniers temps à les jambes qui tournent moyennement et de plus sa dernière compétition d'enduro en Haute Loire où il a un peu morflé a laissé des traces.



Cela ne nous a pas empêché de faire une belle sortie et au retour  en raccompagnant Stéphen d'apprécier ensemble chez lui un rafraichissement bienvenu. 



A mon retour à la maison mon compteur affiche 68 km une moy de 27 et un D+ 564.

 

Parcours mardi

 

 



20/10/2021
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres