les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie entraînement improvisé du 10/02/2016

Aujourd'hui, une belle sortie improvisée (grâce au message groupé), avec une quinzaine de participants, un parcours de 80km avec environ 400m de dénivelé et toujours la présence du vent.

 

Ceci a été vrai pendant les 50 premiers km.colère.jpg

 

Sur cette première partie du parcours, je pense avoir fait mon boulot, ce qui n'est pas forcément le cas de tous, un dernier relais à l'entrée de St Ouen en Champagne qui m'a été fatale, je me suis faits décrocher d'une cinquantaine de mètres, pas d'affolement, je me suis dits dans la descente après l'église je vais boucher le trou, mais le vent en a décidé autrement et je n'ai jamais pu revenir dans le groupe de mes « copains » qui ont continués à filer sans même lever le petit doigt, (surtout ceux qui étaient derrière et qui ne tournaient pas).

C'est vrai que dans la même situation pendant une course, je n'aurais rien dit, mais là nous sommes dans une sortie entraînement avec rien à gagner au bout, juste un moment de partage entre copains.

Pour ceux qui sont sur Strava, regardez votre parcours en mode survol et vous verrez que je n'ai jamais été loin de vous, nous sommes même arrivés à Louplande pratiquement ensemble.

 

Grâce au message groupé, nous étions aujourd'hui un bon groupe, ça c'est du plaisir, alors pourquoi tout gâcher autrement.

Je vais réfléchir et la journée peut me porter conseil, mais ne soyez pas surpris de ne plus me voir aux entraînements pour l'année 2016, je me contenterais de rouler seul et le dimanche avec des cyclo.

 

Merci à Michel qui s'est inquiété et excusé dés son retour de la sortie.

 

J'espère pour vous, qu'avec des entraînements aussi sérieux, il y aura beaucoup de victoires cette année.

 

Désolé pour mon coup de gueule, mais il fallait que ça sorte et pour l'instant j'abandonne les messages groupés, il ne faut pas être que des consommateurs dans la vie.



11/02/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres