les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

24 heures VTT de Normandie ( David Duchêne y était)

Compte rendu de David:

Voici mon compte rendu des 24 vtt de Normandie

 

Déjà 8j de passer.

 

Le vendredi départ pour BONSECOURS banlieue Rouennaise pour les 24h vtt de NORMANDIE. Installation sur notre emplacement, une bonne pizza et dodo. Samedi matin lever pour les dernières préparation, alimentation, gourdes etc... rangés dans l'ordre pour ne pas perdre trop de temps lors de mes arrêts au stand.

13h40 mise en grille sur la ligne pour le vèlo et une bonne place vers l' avant pour le bonhomme et oui il faut faire de la c.a.p pour allez chercher le vélo sur la ligne.

14h c'est parti pour biensur 24h, je prend un bon départ, il le faut car pas trop d' endroit pour doubler et puis sa aurait bouchonné de bonne heure vous allez me dire il y a le temps sur 24h mais comme même une bonne place dès le début sa compte. (chose faite).

 

Il n'y a plus qu' a gérer mes efforts, je suis 2ème des solos, jusqu' en début de nuit (il fait nuit à 22h à peu près), entre temps je me suis arrêter, bah il faut manger remplir les gourdes, installer la lampe, les batteries, la frontale, s'habiller pour la nuit.

 

Puis les petites galéres arrivent, crevaison où je perd énormement de temps, je suis en tubeless et mon pneu se décolle impossible de le regonfler, je pose donc une chambre à air (pas facile de faire des réparations à la frontale), au passage du chrono je tombe à la 8ème place, pas d'affolemment!!!!

Puis une grosse chute, je me fait super mal à la cuisse en tombant sur le bout d'un petit tronc coupé a ras le sol puis une racine en long ma cuisse s'en souvient encore (gros hématome de la fesse jusqu'au dessus du genou) je met du temps avant de repartir, mais bon je lache rien c'est reparti.

Enfin, des grosses nausé me viens elles disparaitrons en fin de matinée, mais tout ce temps je n'ai rien manger.

 

Au lever de jour, sa va mieux je m' arrête et je m'en file une bonne salade de fruit maison (c'est moi qui les faite). Je suis 6ème.

Sa fait du bien de voir le jour vous vous dite qu'il ne reste plus que 8-9 h a faire, une bonne rando de dimanche matin quoi!!!

Je discute avec des gars au passage (alors bien dormi, alors pas trop dur, et puis il y en a tu peut même pas ils sont au taquet, ceux qui sont en équipe roule plus fort, ils ont frais,,, eux)

 

Le temp se rechauffe, je fait un dernier arrêt pour me changer, je met ma plus belle tenue courte vous savez laquelle ??? 

Je décide de ne plus m' arrêter ( il reste 4h) et la seule meilleur place qu' il me reste a prendre c'est au pied du podium, et un objectif les 300kms.

Je repare fatigué, mais déterminer et je donne tout ce qu'il me reste LE MENTALE.

 

Et je fini ces 24h de NORMANDIE, 4ème 46tours 322kms et environ 20h de selle (je n'ai pas compté).

 

Je fait un grand MERCI à CHRISTOPHE GAULIN (VISION PLAST) pour notre accord de partenariat. 

Grace a cette accord nous allons pouvoir faire un super dons à l'association NORINIA SARTHE (association de LA FONTAINE SAINT MARTIN). Association qui aide les parents dont ils ont un enfant handicapé pour pouvoir les aider à financer les achats de matériels et pour qu'ils puissent profiter de loisirs. MERCI CHRISTOPHE.

 

 

                            DAVID.

 

Le classement des 24 heures

Merci au Spnsort ( Vision Plast )



30/05/2017
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres