les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

3 heures en DUO VTT de Mansigné

Compte rendu de la sortie fait par Hervé:

Identité Hervé.jpg

 

5 Suzerains présents aujourd'hui à Mansigné pour ce qui semble être le dernier "3 heures de duo VTT" . Belle organisation, parcours sympa, j'ai souffert mais du premier au dernier nous étions dans le même état.Je n'ai pas les classements, je sais simplement que en bon Président j'ai fini dernier des 5, je n'ai pas voulu faire de l'ombre aux copains, je n'ai pas été terrible, mais je me suis fait, comme nous tous, plaisir! En résumé une très bonne journée.

 

Hervé

 

Complément de Anthony:

Anthony.jpg

 

je vais appuyer le message Hervé. départ 14 h avec un petit vent piquant ,course a pied de 200m avant de rejoindre sa monture, et go pour 4km200 du parcours avec du pré ,du technique et du roulant...après 3h effort les cadors sont au rdv .David D avec Seb Victor 5 eme ,Philippe M se classe 7eme avec un copain ( un "collée") moi 11ème avec nono ( un "Collet "aussi) et le prez avec un copain de taf légèrement plus........loin .superbe ap midi avec le soleil et la mousse euh 2 pour finir en beauté.

 

 

 

IMG_2513.jpg

 



23/10/2016
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres