les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FFC à Montfort le Gesnois

 

 

En D2 fifi et moi au départ avec la victoire en tête pour le sprinteur fifi mais malheureusement, il n'en faut rien .

Après 6 tours sur 12 dans les roues au chaud çà commence à bouger mais aucune échappée ne se forme sur un circuit tout plat.

Fifi tente sa chance mais nada.

Je bouche les trous et ratrappe les fuyards plusieurs fois et souvent seul.

Je sens qu'il va en manquer pour mon sprinteur .

Fifi bien placé à l'emballage  et j évite la chute de justesse après avoir rouler dans l'herbe, la correctionnelle n'était pas loin mais bien décider à aider fifi je reviens dans le jeu pour le sprint. 

Je vois fifi en 5 où 6 et moi je remonte mais fifi lâche le morceau et on finit en 15 ème place et fifi 24 ème. 

Belle course dommage.

 

En D3, Séb le seul représentant abandonne au 3ème tours...... pas les jambes pour lutter.

 

Un petit sourire !!! le photographe est là ....

Concentration maximale avant le Départ !!!

Le résultat



10/09/2018
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres