les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Résultat Critérium de la Muraille au Mans en FFC

 

En ce jeudi ferié rdv pour le manège du criterium de la muraille au Mans ou l'an passé le rythme m'avait halluciné.

Pour 2019 j'étais décidé a finir.

Départ en vélo de Roëzé, direction le centre ville ou nono C et phiphi M sont déjà en piste.

Arrivé au rempart Nono C a déjà plus de ticket de manège ( baché) et fifi semble en bonne position. une belle course de fifi dans les 15.

Départ des D1 & D2 à 16h30 et très vite, je sens que les tours (30) vont être pénibles voir très pénibles ....

Virgil et fifi b sont toujours au avant poste et moi en dernière position . Les 2 relances du manège me font rappeler que je suis pas un cyclisme de base. Je m'accroche durant 30 tours comme un élastique mais sans rompre cette fois.

Virgil tente de sortir mais en vain et fifi reste au chaud.

Course sans victoire ou belle place mais pour moi une p'tit satisfaction avec un entrainement de 100 bornes a la clé .

Merci pour le houblon à l'arrivée de Roëzé car après l'effort le gros réconfort.

 

En pleine souffrance !!!

En pleine souffrance !!!

Et encore une relance

Et encore une relance

Seul au Monde

Seul au Monde

Au chaud dans le peloton

Au chaud dans le peloton



03/06/2019
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres