les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Championnat départemental FSGT 2017 (Jupille)

Compte rendu fait par Anthony (Champion départemental en catégorie 4)

 

Jupilles accueillait le championnat Sarthe FSGT 2017 sous un soleil présent durant toutes les courses puis gros pluie a la remise des récompenses.7 valeo au départ et 4 ccs ( un supporter ccs Nicolas ).

 

Départ a 14 h30 pour tout le monde en D4 très vite je sors du peloton avec 4coureurs durant 2 tours puis rejoint par 5 autres dont Michetot . l'entente est moyenne avec un "Isidore" qui fait des siennes mais on prend vite 50 secondes au peloton.

 

Puis arrive le symbolique dernier tour, je décide d'attaquer dans la dernière bosse  mais 2 coureurs me talonnent et l' un d'eux vire en tête au dernier virage puis produit son effort au 200 m mais je suis collé dans la roue ( le 3 ème se loupe avec son dérailleur). Je le dépose à 50 m avant la ligne et j'atteint mon objectif de la saison " le titre de champion FSGT D4".

 

 A peine terminé les D 1.2.3 arrivent ou Antoine remporte le sprint (2 ème derrière dheruelle Cat 1 )et empoche lui aussi le titre de champion FSGT D2.

 

Superbe journée pour les coursiers avec 2 titres en poche . et c pas fini.................bye

 

 

 

Classement challenge période 1

Classement challenge période 2

 

Classement Jupille Championnat départemental

Antoine Champion en catégorie 2 et Anthony en catégorie 4

Les coursiers Suzerains à l'honneur

Le Podium de la catégorie 4



24/05/2017
14 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres