les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Compte-rendu de l' AG du CCS du samedi 16 novembre 2019

 

 

 

Logo Titi président

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Posté par AB

 

 

 

 

 

Compte-rendu de l' AG du CCS du samedi 16 novembre 2019

Le samedi 16 novembre 2019 à 10 h s'est tenu l'assemblée générale du Cyclo Club Suzerain à la salle Maurice Lochu sous la présidence de Lolo C. 24 adhérents et sympathisants ont répondu présent à cette assemblée générale dont l'ordre du jour est le suivant :

  • - Mot du Président
    - Bilan financier

    - Bilan des effectifs
    - Bilan des manifestations 2019
    - Election du bureau
    - Projet 2020

    Lolo C présente le bilan moral du CCS. Il rappelle toutes les manifestations sportives organisées par le club en 2019 à savoir :

    - La course FSGT de Parigné le Polin
    - La ronde du Muguet
    - Les 24 h vélo
    - Le Duo Suzerain

    et également non sportives

    - La galette du CCS
    - Le forum des associations
    - Le Téléthon
    - Le pique-nique du CCS
    - La soirée du Club

    Aussi, il remercie toutes les personnes  du club qui par leurs présences ont contribué à la réussite de ces différentes manifestations. Il souligne également la totale réussite de la sortie club de l'année "les 24h vélo" avec la participation de deux équipes  de 6 coureurs du CCS où la bonne ambiance était au rendez-vous et où chacun a pu apprécier de rouler sur ce mythique circuit Bugatti. Mais comme tout à une fin,  il précise aussi qu'il est sortant du bureau et qu'il ne se représentera pas . Il indique donc qu'à la fin de cette assemblée un nouveau bureau devra être élu qui lui-même élira un nouveau président.

    Albert et Olivier présentent le bilan financier. Toutes les manifestions dégagent un solde positif. Les participations sur ces manifestations sont assez stables d'une année sur l'autre même si la ronde du Muguet a eu un peu moins de participants qu'en 2018 mais sûrement dû à une météo capricieuse.

    Le nombre d'adhérents en 2019 s'élèvent à 31 celui des sympathisants à 11. Là aussi les effectifs évoluent peu et restent plus au moins constants. 


    Election du bureau

    Tout le bureau est sortant. Ne se représentent pas Lolo C, Hervé S, Olivier J. Suite aux élections le nouveau bureau est composé de la manière suivante :

     - Président : Titi L
     - Secrétaire & Vice président : Nono B
     - Secrétaire adjoint : Gérémy Galais
     - Trésorier : Bébert


    Le nouveau bureau et son président remercient vivement Lolo de tout le travail accompli pendant ces 3 années de mandats. Ils espèrent faire aussi bien que lui. Ces remerciements vont également à l'équipe sortante qui ne s'est pas représentée.

    La nouvelle équipe du CCS se réunira prochainement afin d'arrêter les projets et les rencontres prévues en 2020. Nous ne manquerons pas de vous les faire partager lors de la galette du CCS prévue début janvier à une date que nous vous communiquerons courant décembre.

    D'ici là, sportez-vous bien

 

PS Arnaud : Encore une fois merci à Guy pour son aide précieuse pour l'élection du nouveau bureau grâce à son expérience au sein du CCS depuis tant d'années maintenant.

 

 

 

1

Le passage de témoin entre Laulo et Titi, un immense merci au Président précédent et un grand merci d'avance pour le nouveau dans cette nouvelle mission

 

 

2

Le nouveau bureau restreint au complet

 

 

3

Une photo et sortez les bouteilles maintenant !

 

 

 

4

 

 

 

5

 

 

 

6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



23/11/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres