les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Contre La Montre FFC Sarthe Avezé du 14/07/2020

 

Profil Rémi JJ

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en forme et en ligne par AB

 

 

A la plume notre camarade Rémi : ( merci à lui et Jéjé pour le partage de cette épreuve spécifique )

 

Départ 10h de Chemiré où mon acolyte Jéjé passe me prendre et hop direction Avezé...

 

Arrivé sur site 11h15 petit tour en véhicule pour reconnaitre le parcours à notre grande stupeur aucun plat tu montes sur 8km et tu descends de 1km...bon va falloir serrer les dents !

 

On mange sur place avec nos gamelles bourrées de vitamines et petite sieste à l'arrière du camion et hop en selle pour l'échauffement, Jéjé pas trop en forme me dit qu’il a mal à une cuisse, pour ma part je ne vends pas la peau de l'Ours avant de l'avoir tué.

 

 

Départ à 14h23 de Jéjé le tigre est lancé, pour moi à mon tour à 14h43.

Premier tour à fond dans le vent la descente de 1 km est la bienvenue même s’il faut appuyer sur les pédales pour gratter de précieuses secondes, au deuxième tour je me fais mal, je suis obligé vers la fin de descendre sur le 36 et je fini dans la descente comme un bœuf pour rattraper mon coup de mou... Je double deux gars et deux gars me double don le champion...

 

Jérôme a gardé la ligne malgré ça petite forme il garde le moral et monte tout cela au train sans pour autant abandonner, pas de bonnes sensations de son côté il reste déçu de sa prestation...

Une première pour nous deux, un parcours difficile et des champions avec nous, donc il ne fallait pas s'attendre à des étincelles...

 

 

 

aveze_14_juillet_2020_affiche_1

 

 

CI DESSOUS LE CLASSEMENT DES DEPARTEMENTAUX PASS CYCLISME :

 

22

 

 

CLIQUER SUR LA PHOTO CI-DESSOUS POUR DECOUVRIR L'ALBUM COMPLET DE REMI ET JEJE

 

 

 

11

 

 

 

 

 

LIEN COMPLET FFC SARTHE SUR L'EPREUVE TTES CATEGORIES

 

 

 



16/07/2020
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres