les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course à St Cosme en Vairais

Hier, Course de St Cosme en Vairais. Arrivé sur place, je vois les 3 et 4 en course dans un état lamentable.

Tout marron de boue, je vais me changer dans le camion et j'entend l'eau tombée à seau et je me demande

ce que je fous là !!!

Je décide de faire l'impasse sur l'échauffement. Je sors du camion et la course part sous un grand soleil.

Je sors une fois au deuxième tour et me fait reprendre.

Dernier tour, je sors du peloton et arrive en tête dans la dernière ligne droite (excepté les 3 échappés),

me fais doubler sur la ligne par 3 gars. frown

 

Classement D2

un bon nettoyage !!!



05/03/2018
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres