les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

COURSE F S G T SAINT/SYMPHORIEN

Course de SAINT/SYMPHORIEN org pa L'A S L , un circuit relativement difficile avec un dénivelé positif de 108 m par tour , une température de 32 degrées , la course de faisait par l'arriére . En catégorie D5 les anciens a l'avant victoire de  A TABARREU puis le seul représentant de L'A S VALEO ( M V ) qui fait le podium a la 3 éme places . En D4 un seul du C C S LA SUZE ( PH M ) qui fini dans le petit  peloton , aprés avoir couru la vieil a CH/ du LOIR un cricri , moi je met pieds a terre . En catégorie D3 le représentant de L'A S VALEO au courage il est aller chercher la 4 éme places

 

 

Petit mot du Président :

 

C'est sous une forte chaleur, que ASL organisait la course FSGT de St Symphorien.

Peu de partant dans la 5ème catégorie du à la chaleur accablantes, le foot ou ???.

Un départ commun dès 14h30 ou je m'élance avec les 1,2, et 3 pour 8 tours, très vite les attaques fusent et le peloton diminue au soleil et mon sort arrive à 4 tours avant la fin.
Je décide de finir mais quelle galère seul au monde ou malgré ma faible vitesse dans les bosses, je n'ai jamais vu la cat 4.

Je termine 4 ème en D3 mais sans intérêt juste pour finir.

En D4, Mimi mets pied à terre et Fifi Métivier termine peloton après avoir couru la veille en FFC au Critérium de Château du Loir, Bravo !!!

En D5, Joli podium pour Michel VINCON avec une belle 3 ème palce sur un des circuits les plus difficiles de la saison.

 

 

Classement à venir........ 

 

Une 3 ème place pour Michel Vinçon

Le classement Final.



08/07/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres