les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FFC à Ecommoy

Pour les supporters :

 

Arnaud BOUHOURS et Thomas BRULON comme pour FFC Changé arrivé sur place à 15h00, Philippe Métivier venait de terminer et Jéjé était à l'échaucheffement, fait un tour du circuit pour le découvrir, un circuit très dénivelé avec une très belle ascension.

Resté 1h30 sur place, tellement gelés que nous avons abandonné notre Jéjé pour rentrer, confiant pour lui car en tête pendant un tour.

 

 

 

Petit compte rendu course Ecommoy !

J'arrive sur la course et je vois le premier tour des 3 et 4 dont Philippe Métivier fait partis. Et déjà il y en a partout, je comprendrais pourquoi plus tard. Premier tour de la course je reste derrière, deuxième tour de la course je suis devant et j'essaye de sortir mais sans succès au troisième tour des chevaux sont sur la route et nous obligent à mettre le pied à terre.

Ensuite, un groupe se détache et nous les reprendrons plus tard. 300 m avant l'arrivée au sprint un gars chute devant moi, du coup arrivée dans le peloton. 

Course assez dur par le dénivelé et les flocons sur la fin.

 

 

 

Merci à Nono et à Jéjé pour vos CR et photos.

 

Les classements à venir !!

 

Les supporters des VERTS FFC !!!!

En course !!!

Jéjé en tête !!!

Le mur 1.

Le mur 2.

La Video de Nono

 

Classement D2

Classement D3



20/03/2018
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres