les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FFC de Fay et Sargé les Le Mans du 16 et 17/04/2017

Compte rendu fait par Anthony:

Anthony.jpg

 

dimanche FFC à fAY :

- Sur un parcours vallonné une échappée de 5 se forme dès le départ avec Antoine et Virgil ,puis repris par 5 coureurs mais la mauvaise entente des 10 , fait rentrer un contre  encore de  10 soit 20 ,ds l'échappée qui explose de partout . Un gars sort seul puis 2 autres qui ne seront plus revu. A Virgil  de passer a l'offensive et se retrouve en contre à 2 mais sans succès  car 3 contre attaque rentre  ,pour le sprint pour la 4 ème place que Virgil ne dispute pas (7 ème) et Antoine sort seul au dernier tour pour chiper la 11eme place et Fifi Metivier termine au sein du peloton (22 ème) sur une course très compliqué.

bravo les gars..

 

lundi FFC à SARGE LES LE MANS :

-Un seul bonhomme vert , se présente au départ des D3 sur un ptit parcours ( 3k 800) plutôt usant .Une belle échappée de 5 se forme durant une bonne partie de la course pour etre repris a la cloche ( normal lundi PAQUES).Fifi Bouvier au avant poste , semble bien placé pour le sprint massif malgré une dernière tentative de sorti bien senti .Le sprint ne fut pas victorieux recomposé par une seulement 15 et 20 . bravo quand même...

bravo aux hommex en vert et rouge pour ce gros week end de course ou les cloches ont réussi a sonner ....pour Antoine samedi.

 

 

Philippe Métivier sur la course de Sargé les Le Mans

 fifi sarge.jpg

 

 

Classement D3 Sargé FFC

Classement D3 Sargé.jpg

 

Classement Fay D2 FFC

Classement Fay D2.jpg

 

 

 



17/04/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres