les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FSGT à étapes de Longué Jumelle du 7 et 8/05/2017

Compte rendu de Anthony:

 

 

Longué -jumelles (49) organisait une course FSGT à étape le week-end du 7 et 8 mai avec une étape en ligne le dimanche après-midi ou 3 C.C.S et 3 A.S.Valeo était en selle . Antoine finit a une belle 7 ème  en cat 3, les autres finissent tous dans le peloton sur un circuit plus accidentogène, M Tessier 3 ème au sprint massif en cat 4

 

Le lundi un CLM de 7km au menu et une course en ligne l'ap midi ou 1 seul suzerains C.C.S était au départ (Denis " la plaque") et 3 A.S.Valeo dont SEB Blin remplacant VIRGIL au sein de l'effectif  vert.

 

8h30 Seb ouvre le bal du CLM , puis moi 9h06 puis mimi 9h11  et surprise je réalise le meilleur temps de référence en 10'26 sur 7km ( 40.9 km/moyenne) malgré 2 couacs sur le tracé, je termine 1 er en cat 4 et 21 ème au scratch.

je prends le maillot rouge de leader mais que je n'ai pu conserve l'après-midi due à une échappée a 4 qui termine avec 41 s d'avance sur l'ensemble du peloton ( dur dur de surveiller tous les coureurs du peloton).

 

Tout les résultats dans la  semaine.

 

Anthony avec le maillot de leader après le contre la montre

La photo des coureur du CCS et ASV



09/05/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres