les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FSGT Arnage du 22/04/2017

Compte rendu fait par Anthony:

 

En raison de la route des monts du matin , faible affluence des coursiers suzerains et valeoman au critérium FSGT arnage .

 

En catégorie 5 Seb blin et Albert Leguy défendait nos couleurs Valeo ou Seb prend une encourageante 7 ème place ,Albert et notre allonnais Patoche malheureusement laché.

 

En catégorie 4 Jérôme Le Blay et Arnaud Bouhours (qui y prend gout) présent pour le CCS, Michel Beslant et moi même pour Valeo.

 

Malheureusement mes 3 compagnons n'ont pas pu suivre le rythme imposé lors de ce criterium, course de mes anciens quartier de jeunesse ou je souhaitais m'imposer, mais après etre rester aux avant poste durant toute la course, le sprint massif fut inévitable  dommage.

 

Mais aucun regret car j'ai tout essayer pour arriver à mes fins .

Une Belle 7 eme place de Michel Tessier .

 

Aucun vert ou rouge en cat 1 2 3 .

 

Message pour Nono Bouhours: (Arrive  plus tot ce sera plus facile).

 

 

Merci à Anthony et à Arnaud pour les Photos ICI ou dans le bas de l'article

 

Les classements

Classement championnat après Arnage

 

 

 

 

 

Anthony déçut de ne pas avoir gagné dans son quartier natal



25/04/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres