les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FSGT Le Lude du 10/06/2017

Compte rendu fait par Anthony:

 

Sous un beau soleil nous décidons de partir a vélo à la course FSGT du Lude avec Virgil, Jeje et Phifi Bouvier.

C'est  avec 41 km dans les pattes qu'on retrouve les autres CCS et Valeo .

Pas besoin de tour de chauffe .Virgil , David Duchene et Phifi s'élancent les premiers  pour finir groupés en 5 et 10 ème place . Jéjé , Mimi  ,moi et un nveau du CCS en D4 pour 11 tours de circuit plutôt corsé ou personne ne tire son épingle du jeu .( Mimi subit une crevaison au 2 ème tour ) et jéjé laché à 2 tour de la fin, quand à  moi je n'ai pas reussi a sortir malgré mes efforts et le nouveau à fait 2 tentatives infructueuse . dommage.

En D5 2 valeo Albert et Michel Vincon n'ont pas résistés non plus.

 

Michetot arrache une 5 ème place en D4.

 

Retour sur la suze plein les "cannes" avec 153 km au compteur mais satisfait de l'après midi en vue de l'étape du tour.

Désolé pour " nouveau du CCS "mais je sais plus son nom.

 

Prochainement les classement complets

 

 

 

Les Coursier Suzerains en plein Blabla



11/06/2017
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres