les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FSGT Louplande du 08/04/2017 et FFC de Beaufay le 09/04/2017

Compte rendu fait par Laurent:

 

tête Lolo.jpg

 

bonsoir et merci à tous ceux qui ont participé à cette manifestation car aujourd'hui le maillot à été  bien montré et avec plaisir Nous étions 9 du CCs et 8  de l'AS valéo.

 

Merci au nouveau (Arnaud) qui n'a pas hésité à entrer dans la cage aux lions, à Guillaume Dupont qui à trouvé ses marques en 4e catégorie, et puis à nous les anciens toujours devant qui avons animés cette course
 
Merci à Nicolas pour les magnifiques photos, voir tout l’album 
 
Les Vidéos de Nono pour sa première course:
 
 
 
 
 
 
 
bonne soirée et rendez-vous à Terrehault le 15/04
 
Compte rendu de Anthony 
Anthony.jpg
 

Comme  la dit lolo bravo pour les 17 partants ccs /valeo a cette course fsgt de louplande . Pour les résultats faudra attendre les classements car j'ai pas  tout suivi mais en cat 4 M tessier fait 5 , moi 7 ,le reste peloton ou pas loin et cat 5 désolé pas d'infos et en cat 123 non plus . mention spéciale au nveau en cat 4 et en particulier Arnaud pour sa première en carrière.

 

Course FFC Beaufay

 

Apres une bonne nuit , le dimanche a 16 h c'est  Beaufay en FFC qui était au rdv.

Une course qui débute tambour battant des pointes a 55/ 60 km ou Virgil et Antoine reste au avant poste et moi je serre les dents en queue peloton ( mal au jambe de la veille) mais après 4 tours je pointe mon nez devant pour aider antoine au max mais trop rapide je tiens un 1/2  tour avant de retourner au fond . Mais 2 tours avant la fin n'ayant aucune échappée je me fait un tour en tete devant antoine très en forme pour le soulager mais la cote me fut fatale et je me fait larguer .....er.......er. Reste plus que Virgil et Antoine pour le sprint finale .

Antoine se classe 2 et Virgil 5 ds le sprint massif avec un 39.8 de moy .

 

 

chapeau les 2 champions.

 

Photo du Podium de Beaufay:   

 

IMG_3164.jpg

 
Les Photos les plus marquantes de Louplande
Nono dans le dur qui résiste à la voiture balais
IMG_0356.jpg
 
Guillaume qui à fait son baptême en catégorie 4 
IMG_0353.jpg
 
Le peloton de la catégorie 5 emmené par le président (avec des chaussures c'est plus facile)
IMG_0342.jpg
 
Anthony en catégorie 4 toujours au avant poste
IMG_0308.jpg
 
 
Anthony, Virgil et Antoine à Beaufay
IMG_3157.jpg
 
 
Toutes les photos Louplande c'est  ICI
 
Toutes les photos Beaufay c'est  ICI
 
Classement Louplande FSGT
 
Classement Louplande.jpg
 
 
 
ATTENTION merci de vérifier vos points au championnat, il y a des erreurs après Louplande


09/04/2017
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres