les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Course FSGT St Symphorien

Compte-rendu d'Anthony BOURGUIGNEAU

 

Anthony.jpg

 

Samedi fructueux pour les coursiers suzerains à la course FSGT de St Symphorien.

On note dès le départ une faible affluence de coureurs, dû soit à la chaleur soit au parcours réputé difficile.

Ce sont les 1.2.3 qui s'élancent les premiers. Virgil et Antoine portent encore bien nos couleurs avec une 3ème place en D2 pour Virgil et Antoine au pied du podium ds sa nouvelle catégorie D1.

En D4 , deux suzerains, urbain et jéjé, et moi. Après 2 tours, jéjé jette l'éponge mais c'est très salutaire pour le passage de bidon fraicheur. Merci !

Urbain lance les premières offensives, une échappée à 11 se forme et prend vite une avance confortable. Ne cherchant que la première place, je me lance en haut du faux plat dans 2.5 tours en solitaire, je creuse vite l'écart et garde mon avance jusqu'à la ligne malgré mes coups de mou dans les bossses.


Urbain régale la 2 ème place vite fait bien fait et oups un doublé !!

 

Aucun représentant en D5.

 

Avec cette victoire, passage en D3 mais avant place à l'étape du tour le 16 juillet !

 

 

 

 

Les classements :

 

 



10/07/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres