les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Des nouvelles de Michel V

Bouhours-Arnaud1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne par AB

 

 

Jeudi dernier notre fidèle camarade Suzerain Michel V faisait avec Albert L une sortie d'entraînement sur les routes Sarthoises pour préparer la saison FSGT 2022, malheureusement et pour une fois, cette dernière n'est pas arrivée à son port d'attache pour Michel.

 

Michel a lourdement chuté sur la chaussée proche de Lavardin, son casque a évité le pire malgré une fracture de l'os Zygomatique et une perte de connaissance brève suite à la violence du choc.

 

Les pompiers sont intervenus rapidement suite à l'appel d'une femme passant en voiture.

 

Michel est resté en soins et en observation de Jeudi à Dimanche.

 

Une douleur à l'aine le gêne également pour le moment.

 

Je suis passé prendre des nouvelles de Michel ce soir après la communication de cette mauvaise nouvelle par Thierry ce midi, mon Prez ne pouvant se déplacer personnellement pour raison sanitaire, j'ai été rassuré de voir mon idole m'ouvrir personnellement la porte avec son sourire enchanté habituel malgré les conditions et son hématome sous l'oeil.

 

Après quelques échanges sur les évènements et les émotions, un petit apéro et quelques gâteaux pour profiter du moment en se disant que la pire a été évité malgré tout.

 

Il viendra un temps pour reprendre le vélo, Michel y pense déjà, vous le savez bien, il regarde toujours devant et jamais en arrière.

 

Il lui reste encore des examens médicaux pour son choc facial et une bonne période de repos pour repartir du bon pied.

 

J'ai demandé à Michel si je pouvais mettre ce petit article pour donner des nouvelles aux copains, il a accepté en me disant " tu feras cela plus facilement que moi, je ne suis pas un adepte du téléphone pour appeler et donner des nouvelles..."

big_artimage_724711_7794436_201807085022329

 

 



24/01/2022
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres